• LA « CONSCIOUS CAPITALISM EUROPEAN CONFERENCE » AVEC STREAMING EN DIRECT DE MEETYOO CONFERENCING.

Berlin, le 19 septembre 2019 : La « Conscious Capitalism European Conference 2019 » se tient pour la deuxième fois du 22 au 24 septembre 2019. Elle sert de lieu de rencontre et d’échange à Berlin pour tous ceux qui ont de l’estime pour le « noble objectif » (qui va au-delà du profit) dans le monde des affaires. Les conférences prévues le 22/09/2019 seront diffusées en direct et gratuitement sur Internet par meetyoo conferencing GmbH.

Conscious Capitalism crée et soutient un réseau mondial d’entrepreneurs, de gérants et de chefs d’entreprise qui se consacrent à la croissance par un leadership conscient au moyen de réunions et d’offres de formation et de développement.

Les participants à la conférence ont l’occasion, pendant trois jours, d’échanger leurs points de vue avec des experts de premier plan sur la transformation agile du monde des affaires et d’apprendre comment des leaders tels que John Mackey et Aynur Boldaz y apportent leur contribution.

En plus de l’événement sur place, les personnes intéressées ont la possibilité d’assister à la conférence via un streaming en direct le 23 septembre. La technologie meetyoo leur permet  donc de participer à cet événement de manière active depuis les quatre coins du monde, tout en ménageant les ressources. Les personnes intéressées et les professionnels peuvent établir des contacts avec des leaders exceptionnels via la plateforme en ligne et participer au programme-cadre très intéressant. Les participants en ligne à la conférence assisteront également à un discours liminaire exclusif de David Gardner, co-fondateur et PDG de Conscious Capitalism USA.

Tony E. Kula, fondateur et gérant de meetyoo conferencing GmbH, se réjouit d’un événement inspirant : nous soutenons les idées et les concepts du mouvement Conscious Capitalism. Nous sommes donc heureux de faire en sorte que les messages de cette conférence puissent atteindre un public plus large grâce à notre technologie.

L’inscription pour la version à la demande est possible à tout moment et gratuitement. Informations sur l’inscription..

À propos de meetyoo conferencing :

meetyoo conferencing GmbH, dont le siège se trouve à Berlin, est un prestataire de services international dans le domaine des conférences téléphoniques et des événements virtuels. Plus de 3 000 clients de toute taille et de tout secteur d’activité font confiance aux solutions meetyoo en matière de collaboration géographiquement indépendante. L’entreprise est certifiée par le TÜV en tant que fournisseur de services de conférence depuis 10 ans. Le certificat ISO/IEC 27001 : 2013 atteste que meetyoo respecte les normes les plus strictes en matière de sécurité de l’information.

La filiale de meetyoo, ubivent, est habilitée à porter le label « Software made in Germany » depuis plus de six ans. Ce label reconnu au niveau international – décerné par le BITMi e. V. sous la tutelle du ministère fédéral de l’Économie et de l’Énergie – atteste et garantit la qualité supérieure des produits logiciels allemands. En se basant sur la plateforme pour ce que l’on appelle les « ubivents » numériques, meetyoo propose à ses clients des salons et des événements virtuels innovants depuis 2016.

Qu’est-ce que le capitalisme conscient (Conscious Capitalism) ?

Le capitalisme conscient est une philosophie basée sur un modèle d’affaires simple qui, lorsqu’il est pratiqué consciemment, améliore par nature l’humanité. Cette philosophie repose sur un ensemble de principes directeurs : les quatre principes sont les suivants : un but qui va au-delà du profit, un engagement envers les parties prenantes, un leadership conscient et une culture consciente, ainsi que le recours aux meilleures pratiques qui aident les chefs d’entreprises du monde entier à changer la pratique et la perception des affaires.

Pour toute information sur les exposants, les engagements des conférenciers et les demandes de renseignements de la presse, veuillez contacter :

Marie-Kristin Schwindt
Head of Business Development